Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fraxxx

travaux d'artisanat métal et cuir

présentation

Bonjour à tous!

J'ouvre ce blog pour présenter mes travaux d'artisanat, essentiellement du travail du titane. Pourquoi du titane? parce que ce métal se prête bien à la réalisation de petits objets personnels (je fais surtout des plaques de bracelets de force et des medaillons) étant inaltérable à la corrosion, non, allergique, et plus dur que l'or ou l'argent (et donc beaucoup plus résistant à l'usure). parallèlement je travaille aussi le cuir, par des méthodes traditionnelles, pour réaliser des bracelets de force principalement. Je posterai dans les prochains jours quelques photos de mes productions!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article